Top 5 des meilleurs sites pour acheter des meubles en ligne

Personne ne peut nier qu’acheter des meubles dans un magasin physique est assez satisfaisant : vous pouvez vous asseoir sur des tonnes de canapés, essayer des lits à votre guise et vous blottir dans un tas de chaises différentes pour vous aider à trouver celle qui vous convient exactement. Mais en termes de sélection, Internet est sans aucun doute le meilleur moyen de faire ses courses.

En ligne, vous avez à votre disposition pratiquement tous les magasins et tous les styles que vous pouvez imaginer en quelques clics seulement. Vous ne pourrez peut-être pas tester un canapé vous-même, mais vous pourrez lire des critiques et rechercher l’article précis que vous souhaitez, en fonction de votre fourchette de prix.

Mais avec TOUTES les options qui s’offrent à vous, l’achat de meubles en ligne peut être écrasant. Ces magasins en ligne – des boutiques dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler aux marques que vous connaissez et aimez – vous facilitent la tâche, avec des tonnes d’options dans presque tous les styles et à des prix variables. Voici 5 sites à connaitre pour acheter ses meubles en ligne.

1. Wayfair

Je suis convaincu qu’il n’y a rien que vous ne puissiez pas trouver à Wayfair. Si vous voulez quelque chose en particulier, Wayfair l’a probablement, et à un prix imbattable pour couronner le tout. Vous y trouverez des centaines et des centaines d’options pour pratiquement tous les articles imaginables, des tabourets de bar aux cadres de lit.

2. Amazon

Bon, aucune liste de magasins de meubles en ligne ne serait complète sans Amazon. Vous savez probablement déjà que vous pouvez trouver des meubles (et des tonnes de meubles) sur le site, mais saviez-vous qu’Amazon possède ses propres lignes de meubles, Rivet et Stone & Beam ? Que votre style soit plus industriel, moderne du milieu du siècle ou inspiré par Joanna Gaines, ils ont du “gotchu”.

3. Unigro

Sur le site Unigro vous trouverez un très grand choix d’articles, allant des meubles (bien sûr, c’est pour cela que vous êtes ici !) aux équipements électroménagers. Vous pouvez acheter des meubles par pièce, comme dans la plupart des magasins d’ameublement en ligne, mais vous pouvez aussi acheter par style, ce qui est très pratique.

4. Etsy 

Vous pensiez qu’Etsy n’était destiné qu’à l’art, à la décoration et aux cadeaux astucieux ? Pensez-y encore. Non seulement vous y trouverez des tonnes de meubles anciens et vintage, mais vous y trouverez aussi des meubles artisanaux assez étonnants, comme le banc et la table à manger en bois que vous voyez ici.

5. Home depot 

Un autre magasin qui pourrait vous surprendre ? Home Depot. Vous savez que vous pouvez vous y rendre pour la peinture, la quincaillerie, etc. Sur leur site Internet, vous trouverez un choix impressionnant de meubles et d’articles de décoration de style à des prix follement abordables.