Smart home: Les produits aux meilleurs prix sur Tech-vip

Avec les promesses de confort et de sécurité que garantissent les nouvelles technologies, qui ne souhaiterait pas équiper son logement de produits high-tech ? Une porte qui s’ouvre seule, des lampes qui s’éteignent d’elles-mêmes ou une maison contrôlable à distance, tout cela fait rêver. Ce bien-être possède cependant un coût, raison pour laquelle il n’est généralement accessible qu’aux personnes aisées. Fort heureusement, vous pouvez compter sur Tech-vip pour avoir aussi votre smart home, et ce, même avec de faibles moyens. Voici nos explications.

People online shopping gift for partner using credit card typing secure number to website.

Tech-vip : qu’est-ce que c’est ?

Tech-vip est un site e-commerce et plus précisément un club de vente privée. Comme le précise sa dénomination, cette plateforme est spécialisée dans la commercialisation de produits high-tech. Ceux-ci vous serviront particulièrement à adopter le concept de smart home au sein de votre logement.

Ainsi, vous pouvez retrouver les articles tels que les luminaires avec commande vocale, les caméras d’action et les systèmes d’alarme à contrôle. Retenez cependant qu’il est également possible de dénicher sur le site de Tech-vip toute sorte d’équipements pour aménager son intérieur.

Ceux-ci vont des électroménagers aux matériels informatiques en passant par les accessoires de robinetterie et de maison. Il s’agit par exemple des housses pour canapé, des téléviseurs et câbles électriques.

Pourquoi préférer Tech-vip ?

Plusieurs sites en ligne de vente de produits high-tech livrent une véritable concurrence à la plateforme Tech-vip. Si cette dernière doit rester votre premier choix, c’est d’abord parce qu’elle vous permet de vous équiper à des prix intéressants.

Grâce aux réductions allant au-delà de la barre des 40, 60 et 80 % qui peuvent s’appliquer sur les articles, investir dans de l’électroménager ne sera désormais plus une inquiétude pour vous. De plus, tous les produits achetés sont gratuitement livrés même lorsqu’il s’agit d’une première expérience sur le site.

Outre cela, la plateforme a pris le soin de mettre à la disposition de ses visiteurs des moyens de paiement qui garantissent une totale sécurité. Avec ces solutions, il vous est possible de vous faire rembourser votre argent en cas de dommage sur l’article ou d’absence de livraison. A ce lot d’avantages s’ajoute la présence d’un service clientèle disponible et réactif.

L’abonnement : une condition indispensable

Pour rappel, Tech-vip est un club de vente privé. Les réductions qu’il propose sur ses produits ne vont qu’à l’endroit des personnes membres de cette communauté. Pour intégrer celle-ci, un abonnement est nécessaire. Mensuellement, il est facturé à 29,90 euros et trimestriellement, le coût est de 75 euros.

Pour réaliser quelques économies, la seconde option reste le meilleur choix à faire. En ce qui concerne le mode de débit de votre compte, sachez que le prélèvement se fait chaque mois à la même date. Précisons par ailleurs que cet abonnement est sans engagement.

Lorsque vous l’effectuez, vous bénéficiez aussitôt d’un temps d’essai dont la durée est de 3 jours. Si durant de cette période, vous ne vous sentez pas séduits par le site, vous avez la capacité de vous rétracter. Dans ce cas, vous obtiendrez remboursement de l’argent investi pour l’abonnement. 

L’offre de bienvenue

Lorsque suite à la période d’essai, vous décidez de poursuivre votre expérience sur Tech-vip, la plateforme décide de vous faire une offre de bienvenue. Celle-ci vous permet de bénéficier pour 1 euro d’un bon de 40 euros de contre-remboursement.

La démarche à suivre dans ce cas est d’acheter l’un des produits soumis à une telle offre. Dans un maximum de 30 jours suivant votre abonnement, vous devez envoyer sur le site la facture de l’article acheté. Après quoi, votre compte PayPal sera crédité. Notez bien que la somme maximale de ce remboursement est de 40 euros.

>>>>> Cet article peut vous intéresser : Aménagement en électronique et domotique : comment réussir ?