Quels avantages offrent les toilettes japonaises BOKU ?

Voyager au Japon signifie être exposé à de nombreux nouveaux aspects de la culture et des modes de vie. Et l’une des expériences que vous êtes certain d’affronter est d’aller aux toilettes et d’essayer de comprendre les toilettes japonaises. L’utilisation des toilettes japonaises BOKU peut sembler surprenante au début. Avec ses différentes fonctions à votre disposition, de la fonction bidet au désodorisant, cette toilette ne peut que forcer l’admiration de ses utilisateurs. Découvrez donc ici les avantages liés à l’utilisation des toilettes japonaises BOKU.                                                                                                                                                                                           

Installation facile

Bien qu’une toilette japonaise puisse sembler être une invention sophistiquée, c’est une unité très facile à installer. Même si vous avez actuellement une toilette traditionnelle dans votre maison, les toilettes japonaise Boku (ou des sièges de bidet) sont un projet d’installation simple et de bricolage qui ne vous prendra que 30 minutes environ pour l’échanger. Ce qui la rend accessible et amusante pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’en avoir une. 

Les toilettes japonaises nettoient mieux que le papier

Pensez à ces deux options : vous pouvez utiliser une liasse de papier brouillon pour nettoyer vos fesses ou utiliser un appareil de haute technologie qui projette un jet concentré d’eau rafraîchissante dans vos régions intimes. Le meilleur choix reste l’utilisation de l’eau. Non seulement cette option est apaisante et relaxante, mais elle est aussi le moyen idéal pour se nettoyer.

Les toilettes japonaises respectent l’environnement et offrent des prestations médicales

Les toilettes japonaises sont ultra-écologiques. Parce qu’elles vous permettent d’utiliser moins de papier toilette et moins d’eau.

Bien que vous ne pensiez peut-être pas beaucoup au nombre d’arbres que chaque rouleau de papier toilette que vous utilisez consomme, sachez qu’il faut environ un arbre pour produire 100 livres de papier toilette. Alors que plus de 83 millions de rouleaux de papier toilette sont générés quotidiennement. Ainsi, la demande mondiale de papier toilette consomme environ 27000 arbres chaque jour. 

En plus d’être particulièrement agréables et faciles à installer, les toilettes japonaises BOKU offrent également de nombreux avantages médicaux. En fait, c’est en partie la principale raison pour laquelle elles sont si populaires au Japon et dans d’autres cultures soucieuses de leur santé. Bien que l’essuyage à sec n’élimine pas les bactéries nocives et potentiellement infectieuses, l’utilisation d’un bidet le fait. Parce que les bidets utilisent de l’eau plutôt que des frictions pour vous nettoyer, ils éliminent les bactéries qui peuvent entraîner une inflammation, des infections et un inconfort.