Maison et Jardin

Protéger votre maison contre les rongeurs

Lorsqu’un rongeur pénètre dans votre maison, cela est préoccupant. Les souris et les rats peuvent provoquer des maladies, endommager votre câblage électrique et contaminer les aliments . Ils peuvent être difficiles à éliminer complètement car ils se multiplient rapidement et ont déjà un moyen d’entrer.

Une fois que vous faites face à une infestation, vous devez réévaluer votre maison pour vous assurer qu’elle ne se reproduira plus. Vous devez trouver et résoudre les problèmes.

Signes d’une infestation de rongeurs 

Recherchez ces signes pour confirmer une infestation de rongeurs:

Crottes

L’un des meilleurs signes révélateurs d’un problème de rongeurs est que vous trouverez leurs excréments. Vérifiez autour des emballages de nourriture, dans les tiroirs et les armoires et sous l’évier. 

Rongeur

Les rongeurs mâcheront dans vos emballages alimentaires. Si vous avez des preuves de cette mastication sur des emballages ou d’autres matériaux, vous pouvez avoir un problème de rongeurs.

Des pistes

Vous pouvez également voir des empreintes de pas ou des marques de queue dans votre maison.

Matériaux de nidification

Les rongeurs feront un nid dans votre maison. Vous pouvez trouver du rembourrage de meubles, du papier déchiqueté et d’autres matériaux qu’ils utilisent pour fabriquer leurs nids.

Des sons

Écoutez les grincements ou les grincements dans les murs. 

Comment prévenir une infestation de rongeurs

Une fois que vous avez réglé un problème de rongeurs, vous devez les empêcher d’entrer en:

Sceller les points d’entrée

Les rongeurs peuvent se faufiler à travers des trous extrêmement petits. Même si vous pensez que le trou est peut-être trop petit, s’ils sont capables de mettre la tête dedans, ils peuvent entrer le reste de leur corps. Un rat peut aussi ronger des trous plus petits pour les agrandir et pouvoir y pénétrer. façon. Bouchez tous les petits trous avec de la laine d’acier.

Éliminez les façons dont ils pourraient grimper

Gardez vos branches d’arbres coupées loin des lignes de service public et de votre toit. Toutes les vignes grimpantes doivent être supprimées. Des feuilles de plastique ou de métal autour des tuyaux et des troncs d’arbres peuvent les empêcher de grimper de cette façon. Les aliments doivent également être conservés avec soin et les poubelles doivent être couvertes.

Travailler avec un professionnel

La meilleure façon de faire face à une infestation de rongeurs et de protéger votre maison est de travailler avec un professionnel. Les professionnels de

 sont compétents pour trouver les problèmes et vous aider à les corriger. Ils peuvent faire face aux infestations et aider à protéger votre maison pour l’avenir. 

Ne laissez pas les rongeurs ruiner votre maison et infecter votre famille. Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier une inspection.

Laisser un commentaire