Bricorama présente son nouveau concept bricolage
Répondre aux attentes des consommateurs
Les Mousquetaires lancent pour l’enseigne Bricorama leur nouveau concept bricolage avec NEC, “Nouvelle Expérience Client”, au Bricorama d’Orgeval (Yvelines). Le troisième acteur du marché du bricolage en France présente un concept omnicanal; avec de nouveaux services et axé sur l’accompagnement personnalisé.
Le concept NEC se déclinera en plusieurs formats et redéfinit le positionnement des enseignes Bricorama et Bricomarché; en réponse aux nouvelles attentes des consommateurs.
L’équipe de 74 collaborateurs est au cœur de cette nouvelle expérience client.
Nous avons recruté 17 collaborateurs
Nous formons nos équipes à la nouvelle organisation et aux nouveaux métiers, ajoute Olivier Goujard. Acteur de proximité, les enseignes de bricolage des Mousquetaires tiennent à cet ADN; l’inspiration, la convivialité, les services et les échanges avec nos conseillers sont au coeur de notre stratégie.
Nous restons une enseigne de proximité, proche de nos clients et de nos collaborateurs;” Le nouveau concept répond aux nouveaux modes de consommation des clients; qui ont à la fois besoin de proximité et d’omnicanalité.
relationclientmag.fr

