Cuisine

Sélection de votre partenaire de rénovation de cuisine

Que vous ayez choisi la voie de la construction, de la conception ou du projet hybride pour une cuisine Orléans, vous aurez besoin d’un professionnel qui vous guidera tout au long du processus de conception et de construction de la cuisine de vos rêves. Tout comme le choix d’un partenaire, certaines cases peuvent et doivent être cochées, mais finalement un peu de sérénité et de chimie décideront si l’ajustement est bon ou non. Voici les qualifications de base que tout professionnel de la rénovation de cuisine devrait posséder.

Ils investissent dans la formation continue et le développement professionnel

Il est surprenant de voir à quelle vitesse la technologie change l’industrie de la cuisine orleans et de la salle de bain. Avec l’arrivée de nouveaux matériaux, les appareils en réseau et l’évolution des habitudes de consommation, un concepteur de cuisine qui ne se tient pas au courant ne pourra plus vous proposer les derniers produits et techniques. Les associations professionnelles, telles que la NKBA (National Kitchen& Bath Association), la NAHB (National Association of Home Builders) et la NARI (National Association of the RemodelingIndustry) ont toutes des programmes d’accréditation pour les membres.

Une certification CMKBD (Certified Master Kitchen and Bath Designer) par le NKBA nécessite au moins 17 ans d’expérience dans l’industrie; reconnaissance nationale par le biais de concours de design, de prix de l’industrie, de publications imprimées ou de spots télévisés; et satisfaire aux exigences de formation continue sur une base annuelle

Ils représentent ou ont accès aux marques et produits que vous souhaitez

Les entreprises d’ébénisterie, d’appareils ménagers, de revêtements de sol et de luminaires dépensent des millions de dollars chaque année pour promouvoir leurs marques et créer une demande auprès des consommateurs. Si vous commencez votre voyage déterminé à avoir une certaine marque d’armoires, gagnez du temps en visitant les salles d’exposition de cuisine qui ont accès à la ligne. Les concepteurs de cuisines peuvent généralement vous aider à acheter à peu près toutes les marques d’appareils, de revêtements de sol et de luminaires, mais il n’en va pas de même pour les armoires.

Visitez leur salle d’exposition pour un aperçu de l’avenir

Une visite dans une salle d’exposition peut suggérer comment un concepteur de cuisine pourrait travailler avec vous, sur votre conception et dans votre maison. La salle d’exposition est-elle bien conçue, organisée, propre et à jour? Avez-vous été chaleureusement accueilli avant que le designer ne sache que vous cherchiez à remodeler votre cuisine? Les premières impressions comptent et la visite d’une salle d’exposition peut offrir un aperçu d’un futur partenaire potentiel.

Choisissez un designer avec qui vous êtes à l’aise

Une fois toutes les cases cochées, les salles d’exposition visitées et les questions posées, pensez au concepteur en tant que personne. Est-ce quelqu’un avec qui vous aimeriez passer du temps – quelqu’un avec qui vous pourriez être en désaccord à l’amiable? Les concepteurs peuvent et ont souvent des opinions bien arrêtées, et c’est une bonne chose. Vous demandez à un designer d’utiliser son expertise pour vous guider tout au long du processus. Mais l’essentiel est que vous êtes le client. C’est votre projet, votre budget et votre maison. Des désaccords se produiront et, dans ces moments, travailler avec quelqu’un que vous respectez, mais aussi aimez peut faire toute la différence.

Parlez de projets antérieurs pour comprendre comment les choix sont faits

La plupart des concepteurs auront, sur leur site Web ou dans des classeurs de salle d’exposition, des échantillons de projets précédents avec des photos avant et après. Engagez le concepteur dans une conversation sur le projet et demandez quels étaient les objectifs, quels compromis ont été faits et quelle est la chose qu’ils aiment le mieux et le moins dans le projet. Bien sûr, vous devriez également demander à parler aux clients précédents pour vous assurer qu’au fil du temps, ils sont toujours satisfaits du travail effectué.