LES CINQ CARACTÉRISTIQUES D’UNE SERRURE A CARTE

Les systèmes d’accès par carte, sont la solution parfaite pour tous ceux qui cherchent à passer à un système d’accès digital et connecté pour leur espace de bureau ou installation commerciale. 

Passez à des badges d’identification ou à un code PIN au lieu de fournir des clés et de changer constamment de clé. Vous serez étonné de voir à quel point c’est facile! Cela permettra à votre bâtiment de surveiller divers éléments avec ce type de système et d’avoir un contrôle d’accès complet. 

En tant qu’experts locaux de la sécurité commerciale, nous avons détaillé ci-dessous les 5 avantages les plus importants des verrous électronique .

ÉPINGLES ET CARTES

En règle générale, un utilisateur avec un système de verrouillage électronique utilise soit une carte prox ou un code PIN, mais vous pouvez en fait avoir les deux! Si vous avez une pièce dans votre établissement qui nécessite une sécurité supplémentaire, vous pouvez spécifier que la porte nécessite à la fois une broche et une carte prox pour l’entrée. 

Cela garantit qu’une carte ou un code PIN volé ne peut pas être utilisé sans vérification de l’autre identifiant. Avoir les deux options augmentera la sécurité de votre espace de bureau. En tant que serruriers commerciaux, nous recommandons vivement cette option!

CODES ET CARTES

À BASCULE Un code à bascule est un code spécifique qui permettra à l’utilisateur de laisser le verrou dans un état ouvert ou fermé. Cela signifie que vous pouvez avoir une carte spéciale ou un code PIN qui a la possibilité de laisser la porte ouverte pour n’importe quelle durée. Cela signifie que si vous déplacez des boîtes ou des produits dans un espace pendant une période prolongée, vous ne devrez pas continuer à saisir un code pour obtenir l’entrée. 

En outre, vous auriez la possibilité de verrouiller la porte plus tôt, si nécessaire. Avec des vacances ou un long week-end, vous pouvez avoir un jour où votre bureau ferme plus tôt que d’habitude. Si le verrouillage de l’alarme est programmé pour se verrouiller à 17 h 00, vous pouvez utiliser votre carte à bascule ou votre code pour le verrouiller plus tôt.

PISTES D’AUDIT

Nous savons tous que vous pouvez accéder aux rapports et extraire des informations du système, mais la plupart des utilisateurs accèdent rarement aux rapports. 

Prenez quelques minutes pour parcourir vos pistes d’audit. Recherchez les entrées d’accès ou les demandes refusées afin de pouvoir résoudre les problèmes avant qu’ils ne deviennent un problème plus grave. 

Non seulement cela peut vous éviter beaucoup de maux de tête et d’éventuels appels de service, mais cela pourrait même empêcher une tentative de cambriolage! Cette fonctionnalité vous permettra de contrôler en permanence l’accès à votre bureau commercial.

MISE À NIVEAU SANS FIL

Votre système de verrouillage d’accès peut maintenant être mis à niveau vers le sans fil! Les nouvelles unités sans fil coexisteront avec les unités existantes qui ne sont pas sans fil, afin qu’elles puissent toutes être gérées sur la même base de données. Mieux encore, vous pouvez acheter un forfait qui mettra à niveau vos serrures existantes en unités sans fil!

CODES UNE FOIS

Vous souhaitez donner accès à votre espace à quelqu’un, sans avoir à revenir plus tard et à révoquer son accès? Donnez-leur un code temporel! 

Ce code est assez explicite, il s’agit essentiellement d’un code PIN qui peut être utilisé une fois, puis rendu «désactivé» par le système après son utilisation. C’est un excellent moyen de donner aux entrepreneurs accès à un espace pendant un week-end.

APPELEZ VOTRE SERRURIER COMMERCIAL AUJOURD’HUI

Vous avez des questions sur votre système de verrouillage d’alarme actuel ou souhaitez mettre à niveau ou remplacer votre système? Contactez les experts en sécurité de Serruriers-paris. Nous voulons nous assurer que vous disposez d’un contrôle d’accès et d’une sécurité complets dans votre espace de bureau. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *