Programmez l’ouvre-porte de garage Genie: variantes de processus, de sécurité et de modèle

L’ ouvre-porte de garage Genie est un nom renommé dans le domaine de la fabrication de l’ouvre-porte de garage. Depuis sa création, Genie gagne en popularité et c’est maintenant l’une des entreprises les plus réputées offrant des ouvre-portes de garage de haute qualité. On peut ouvrir et fermer la porte à l’aide de la télécommande ou du clavier. C’est assez simple. Mais que faire si l’ouvre-porte de garage ne fonctionne pas comme il se doit en raison d’une panne de courant ou de tout autre problème? La seule solution est de reprogrammer l’ouvre-porte de garage.

Peux-tu faire ça? Très peu de propriétaires peuvent le faire en lisant le manuel du propriétaire qui vous est fourni lors de l’achat. Malheureusement, le manuel n’est pas facilement disponible et des problèmes surviennent. Les informations ci-dessous vous seront utiles pour éviter les problèmes lors de la reprogrammation de l’ouvre-porte de garage Genie DIY.

Le processus:

Le modèle Genie a un bouton qui dit clairement «Apprenez le code dessus». Pour cela, vous devez retirer un couvercle d’objectif situé sur le moteur dans la zone de l’ampoule. Une fois que vous appuyez sur le bouton, une lumière LED à côté du bouton commencera à clignoter pendant 30 secondes rapidement.

Le clignotement s’arrêtera après avoir appuyé sur le bouton de la télécommande qui doit être programmé. Pendant que vous effectuez cette opération, vous devez garder la télécommande à au moins deux pieds de l’ouvre-porte de garage.

POURQUOI? La portée minimale de la télécommande à partir de l’ouvre-porte empêchera l’ouvre-porte d’être programmé correctement. C’est pourquoi une certaine distance est nécessaire pour terminer le processus sans aucune hésitation.

Les préoccupations de sécurité:

Pendant le processus, il est d’une importance vitale que les autres personnes doivent être tenues à l’écart d’au moins 6 mètres de la zone, en particulier les enfants. Si quelque chose ne va pas comme un dysfonctionnement de la porte pendant le processus, il peut y avoir un risque de dommages graves et de blessures mortelles, voire mortelles.

Si vous avez besoin de programmer une porte supplémentaire, vous devez simplement suivre les étapes ci-dessus pour le faire facilement sans aucun problème.

Variantes de modèle:

Comme vous le savez sur les types d’ouvre-porte de garage, le Genie propose tous les types de modèles d’ouvre-porte de garage. Vous n’êtes donc pas obligé de passer à une autre marque. La société propose des modèles d’entraînement à chaîne / courroie de 140 V CC comprenant les options 3024, 3020 et 4024. 

Le modèle à entraînement par courroie à vis de 140 V CC a deux variantes – 3064 et 4064. En bref, Genie a tout ce dont vous avez besoin pour l’ouvre-porte de garage résidentiel ou commercial.

Il s’agit donc d’un processus simple mais qui doit être exécuté en tenant compte des problèmes de sécurité. Suivez les étapes, programmez l’ouvre-porte et ouvrez / fermez la porte rapidement. Vous avez remarqué un problème avec votre porte de garage ou son ouvre-porte; laissez-nous savoir aujourd’hui. 

Nous serions ravis de résoudre les problèmes. Besoin d’aide pour tout ce qui concerne l’ ouvre-porte de garage Genie de tout modèle, n’hésitez pas à contactez Rideaumetallique360 . Notre équipe viendra à votre domicile et résoudra les problèmes dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *