EconomieShopping

Coup de pouce : À Dinan, un dépôt-vente d’objets de décoration ouvre rue de l’École

Esther Cady, vient d’ouvrir un dépôt-vente d’objets de décoration, sous l’enseigne La belle affaire, 3, rue de l’École. Vous déménagez, vous rangez vos étagères ou vous changez le style de votre intérieur ? N’hésitez pas à aller frapper à sa porte. Vous pouvez également gagner de l’argent, en vendant les objets dont vous ne vous servez plus.

« Je voulais me reconvertir dans un domaine qui me tenait à cœur, souligne la nouvelle commerçante, avec l’envie de faire quelque chose qui soit en lien avec mes aspirations, car j’adore les objets anciens. Je me suis dirigé vers le dépôt-vente, car c’est plutôt sympa de se dire que lorsque l’on est fatigué d’avoir un objet, on peut s’en séparer pour faire le bonheur des autres. »

Dans la boutique hétéroclite, on accepte tout, sauf le gros mobilier. Esther Cady, prend une commission de 30 % sur les objets vendus. « J’essaie de faire des prix raisonnable et accessible à tous, en vendant des objets à leur juste valeur, de façon à ce que chacun puisse s’y retrouver. »

Dépôt-vente La belle affaire, 3, rue de l’École. Ouvert du mardi au dimanche, de 10 h à 18 h. Contact : tél. 06 32 40 82 39 ou par mail (labelleaffaire.dinan@gmail.com).

Source: ouest-france.fr/bretagne/