Les 10 meilleurs conseils d’emballage pour déménager de votre appartements

Utilisez des boîtes plus petites pour les articles plus lourds, tels que les assiettes, les appareils de cuisine et les livres, afin qu’ils ne soient pas trop lourds à transporter. Utilisez des boîtes plus grandes pour les articles plus légers, tels que les vêtements, les tupperware et la literie. Emballez les assiettes verticalement au lieu de les poser à plat dans la boîte. Ils seront beaucoup moins susceptibles de se casser.

Soyez créatif avec des matériaux de protection. En plus d’emballer les lieux avec du papier journal, utilisez des chaussettes pour protéger la verrerie et enroulez les couvertures autour des meubles. Couvrir les articles de toilette ouverts et les aliments avec une pellicule de saran sous le couvercle. La dernière chose que vous voudrez lorsque vous déballez est de la sauce barbecue qui sort de vos boîtes.

Étiquetez vos boîtes

Vous vous remercierez lorsque vous serez dans votre nouvel appartement à la recherche d’une planche à découper ou de vos chaussures de ville préférées.

Vous détestez plier les vêtements ?

Laissez vos vêtements dans votre commode et scellez vos tiroirs avec une pression et un joint pour garder vos vêtements en place. Prenez des photos d’appareils électroniques avant de les démonter, afin de savoir où brancher tous les différents cordons lorsque vous les installez dans votre nouvel appartement. Assurez-vous que vous êtes complètement emballé avant que vos déménageurs ou amis ne se présentent pour vous aider. Mettez toutes les boîtes emballées dans un seul endroit pour accélérer le processus de déménagement, surtout si vos déménageurs chargent à l’heure.

Emballez vos cintres dans une boîte facilement disponible

Vous ne voudrez pas déballer chaque boîte pour trouver des cintres pour les vêtements que vous souhaitez porter au cours des prochains jours.

Laissez les produits de nettoyage dans un endroit accessible

Vous voudrez nettoyer votre ancien appartement après avoir déménagé ou nettoyer le nouvel appartement avant d’emménager. Alors n’oubliez pas de bien nettoyer la cuisine, sans oublier de vérifier le bon fonctionnement du robinet cuisine.

N’oubliez pas de laisser vos affaires et vos vêtements les premiers jours dans un endroit facile d’accès, par exemple dans une valise ou une boîte en plastique transparent. En plus des vêtements et des articles de toilette, emportez tous les documents, appareils électroniques, collations et chargeurs essentiels dans cette boîte. Assurez-vous également de garder le papier toilette dans un endroit accessible (faites-nous confiance pour celui-ci).

Transférer des comptes

Le déménagement implique bien plus qu’un simple emballage. N’oubliez pas de transférer vos services publics et l’assurance du locataire dans votre nouvel appartement. Faites parvenir votre courrier avec le service postal, au moins une semaine avant votre déménagement pour vous assurer que le courrier et les factures ne se perdent pas. Une fois que vous êtes installé dans votre nouvel appartement, assurez-vous de mettre à jour votre adresse de facturation sur vos cartes de crédit / débit, l’immatriculation de votre voiture et votre permis de conduire.

Prendre des photos

Assurez-vous de prendre des photos de votre ancien logement avant de déménager et de votre nouveau logement avant d’emménager. Avoir des preuves photo vous évitera d’être facturé pour les dommages causés après votre déménagement (et peut prouver l’état de propreté dans lequel vous avez quitté l’appartement). Dans votre nouvel appartement, prenez des photos ou une vidéo pour enregistrer les dommages préexistants. Signalez immédiatement tout problème à votre nouveau propriétaire, même si vous ne voulez pas que les dommages soient réparés. Une preuve photographique est essentielle pour vous assurer de récupérer votre dépôt de garantie.