J’ai enfin renouvelé les meubles de mon salon

La rédaction et les équipes de Rénovation & Décoration sont en permanence à la recherche de nouveautés dans les domaines du mobilier et la décoration d’intérieur. Nous activons aussi nos réseaux afin de découvrir dans les showrooms des enseignes ou du web les nouvelles tendances.

Dans ce cas précis j’étais personnellement à la recherche de mobiliers design et contemporain pour réaménager mon salon et accueillir de manière plus chaleureuse mes amis.

Pour combler ce vide j’avais besoin d’acquérir un nouveau canapé ainsi qu’une table basse.

Mon canapé étant essentiel dans ma nouvelle décoration et devant s’imposer visuellement dans un living aux murs blanc avec un parquet stratifié gris, j’ai fait le tour des magasins sans grand succès. Je me suis donc décidé à effectuer une recherche sur internet et j’ai sélectionné un canapé dans le catalogue d’un concept store « Frenchrosa ». J’ai pu facilement définir le style, la couleur, les dimensions, la matière et même le fabricant.

Concernant le choix de la table basse que je souhaitais originale et fonctionnel, mes recherches ont été facilité de la même manière avec une grande facilité grâce aux différents critères et filtre disponible.

Pour conclure, Frenchrosa est vraiment un concept store de mobilier et de décoration design permettant de composer facilement son intérieur et regorge de trésors et offre le double avantage de pouvoir accéder à des milliers de choix sans bouger de chez soi.