Comment choisir une toilette

Comment choisir une toilette


Une unité sanitaire fait partie intégrante des maisons modernes. Une salle de bain, un lavabo, une douche, une cuvette de toilette sont depuis longtemps des articles ménagers familiers et nécessaires.

Souvent, la zone des toilettes ne permet pas l’installation, mais se concentre uniquement sur sa taille et ses zones. Oui, dans les grandes toilettes des nouveaux logements privés, les dimensions de tous les équipements de plomberie installés doivent également être prises en compte afin de relier tous les détails des toilettes à une communauté de concepteurs unique de manière agréable et confortable.

Dimension standard


Les dimensions d’une cuvette de toilette peuvent être très différentes et affecter de manière significative le design et le confort de la toilette

Toilettes compactes


Malgré les différentes formes et conceptions des nouveaux appareils hygiéniques, les Russes préfèrent installer des toilettes compactes chez eux. De par son nom même, un objet compact ne prend pas beaucoup de place. Et ceci est très important pour les propriétaires de petits appartements.

Les dimensions sont en centimètres, longueur – largeur. Les producteurs étrangers fabriquent des produits. Certains fabricants russes proposent également des « grandes tailles ». Vous devez donc examiner attentivement toutes les dimensions lors de l’achat.

Corps monolithique


Ce type de cuvette se distingue du type « compact » en ce que la cuvette et le réservoir de lavage sont fabriqués d’une seule pièce. Cette conception fournit la durabilité et la force. Les mécanismes de connexion entre le réservoir et la cuvette sont manquants, ce qui affecte le fonctionnement à long terme de ce « monobloc » sans nécessiter de réparation.

Les valeurs générales de tels appareils sanitaires de différents fabricants sont différentes. Cela fait souvent référence à des fabricants étrangers, car en Russie toutes les cuvettes de toilettes de toutes tailles sont soumises à la norme.  

Compte tenu des différences de normes, vous pouvez acheter un monobloc   sur le marché russe dans les tailles suivantes : largeur de 36 à 37,5 cm, profondeur de 68,5 à 70 cm et hauteur de 39 à 77,5 cm.


Coin


En règle générale, il est choisi par ceux qui veulent gagner de la place et aiment les solutions de design originales. Montez une telle conception sanitaire dans le coin de la forme en triangle de la citerne lorsque cela est possible.

Les paramètres généraux sont calculés en fonction de la longueur des bords de l’angle auquel l’installation doit être placée. La tasse elle-même a des dimensions ordinaires convenant à un adulte : largeur de 34 à 37 cm, profondeur de 72 à 79 cm et hauteur de 37 à 43 cm. Le seul inconvénient du modèle en angle est quelques difficultés lors de l’installation.


Enfant


L’équipement de plomberie pour enfants est utilisé non seulement dans les salles de bains pour enfants, mais également dans les toilettes où le minimalisme s’applique au plan du designer. Les toilettes miniatures, les bidets et les éviers conviennent aussi bien aux petits enfants qu’aux petites tailles. Vous pouvez contacter notre équipe  plombier saint genis pouilly  .

Les dimensions des placards pour enfants sont les mêmes  D’après 30493, il fait 29 cm de large, 40,5 cm de long et 33,5 cm de haut. Pour les fabricants étrangers, ces paramètres peuvent avoir une largeur de 29 à 35 cm, une longueur de 46 à 59 cm (profondeur) et une hauteur de 26 à 33,5 cm.

Attaché


Les toilettes encastrées dans les citernes sont de plus en plus populaires parmi les acheteurs. Cette conception présente de nombreux avantages indéniables. Premièrement, le réservoir d’eau ne laisse pas de place dans la pièce et la cuvette des toilettes peut être installée près du mur ou derrière celui-ci.

Deuxièmement, en raison de l’isolation phonique du mur lui-même, le drainage de l’eau et du pieu est beaucoup plus silencieux qu’un réservoir installé directement sur la cuvette. De plus, tous les tuyaux sont cachés derrière le mur ou derrière un faux panneau spécial, ce qui a un effet positif sur l’esthétique de la toilette.

Les paramètres des toilettes à réservoir encastré varient également selon le pays d’origine. Dans la plupart des cas, ces modèles auront une largeur de 35 à 37 cm, une longueur (profondeur) de 47 à 58 cm et une hauteur de 39 à 42 cm.


Caractéristiques des mesures


Lors de l’achat d’une installation sanitaire, vous devez faire attention non seulement à la taille de la salle de toilette et à la taille souhaitée de la toilette, mais également aux caractéristiques de sortie et à la taille. L’espace entre les toilettes et les murs de la pièce dépend du raccordement des équipements sanitaires au réseau d’égouts.
Dans ce cas, en particulier le périphérique capricieux de type bas. Ils ne peuvent pas être enlevés avec une perte minimale dans la décoration des murs et des sols. Une reconstruction sérieuse sera nécessaire. Par conséquent, lors de l’achat d’une cuvette de toilettes, non seulement les dimensions le long des contours, mais également l’espace qu’elle occupera sous une forme entièrement assemblée.

Autres paramètres des matériaux de notre site – matériau de fabrication, type de construction, etc.  Vous pouvez également savoir quelle toilette est la mieux choisie.

Poids approximatif en fonction du matériau de fabrication



Les structures sanitaires pondérées dépendent directement des matériaux avec lesquels elles sont fabriquées. Le corps lui-même, le mécanisme de drainage, tout ce qui compte. En règle générale, les raccords de plomberie sont composés de raccords de plomberie et de raccords de plomberie. Les carreaux étant plus lourds que la porcelaine, une toilette pèse entre 26 et 31,5 kg. La porcelaine sera légèrement plus légère : 24,5 – 29 kg.

Il existe également des échantillons en marbre, en plastique et en acier inoxydable. Le marbre – le plus difficile. Ils pèseront entre 100 et 150 kg. La construction en acier inoxydable est légère et durable. Ils pèsent entre 12 et 19 kg. Et pourtant, ils ne sont pas sujets aux fissures et aux copeaux. De tels dispositifs sont bons à installer dans des zones non-résidentielles avec une population nombreuse.

La plupart des cuvettes sont bien sûr en plastique. Un produit de n’importe quel paramètre en plastique ne doit pas dépasser 10,5 kg. Cependant, le poids de l’appareil sanitaire n’affecte pas seulement le matériau à partir duquel il est fabriqué.

Souvent, lors du choix de la cuvette du placard, le récepteur ne tient pas compte du poids du réservoir. Cependant, la masse totale de la structure dépend également de son volume et du matériau sur lequel est construit le mécanisme de drainage. Un réservoir standard de six litres pèse environ 11 kg. En conséquence, dans un volume plus petit, le poids total du produit sera également réduit.

Les modèles suspendus porteront moins de terre parce qu’ils recevront moins de matière : ils n’auront aucune jambe. Par conséquent, le poids de la toilette peut varier de 5 à 150 kg.



Calcul du volume requis de la cuve de lavage



Les réservoirs de drainage de différents fabricants et de différents modèles de toilettes ont des volumes différents. C’est-à-dire que pour les produits de production nationale, il est généralement compris entre 4 et 13 litres. Les cuvettes de toilettes importées sont équipées de dispositifs de drainage de 4 à 6 litres.

L’eau est évacuée en tant que mécanisme d’évacuation ou soupape de surpression. Quelle que soit la capacité du réservoir de vidange, ces vannes peuvent être configurées pour vidanger une certaine quantité d’eau. On pense qu’il faut 3,5 à 4 litres d’eau pour un « grand siphon » et 1,5 litres pour un « petit litre ».

Il existe des modèles à deux boutons permettant de contrôler le débit d’eau provenant du mécanisme de drainage de l’appareil. En outre, il existe des appareils de plomberie avec deux cuvettes et des prunes différentes en conséquence. Il dispose d’un réservoir séparé pour les déchets solides et liquides et de son propre rejet avec le débit d’eau requis.

Les réservoirs bimodes produisant 3 et 6 litres (respectivement déchets liquides et solides) permettent d’économiser 6 500 litres d’eau par personne et par an par rapport à l’ancien modèle où le volume total était de 10 à 13 litres à la fois.

Cela peut économiser jusqu’à 20 000 litres par an si une famille de trois personnes installe un dispositif de vidange avec deux modes d’atterrissage dans les toilettes.

De plus, lorsque vous choisissez un réservoir de drainage, vous devez tenir compte du type de rejet d’eau. Il en existe actuellement trois types : vertical, horizontal et oblique. Les nouvelles maisons sont conçues avec une libération horizontale ou oblique, ainsi que la construction de maisons de campagne. Une version verticale est typique des bâtiments anciens et à plusieurs étages.

Alors, comment choisir la bonne toilette avec une variété de formes, de tailles, de designs et de designs ? En plus des toilettes et du type de communication dans la maison, vous devez vous rappeler que les installations sanitaires sont confortables.

Par conséquent, lorsque vous choisissez l’un des éléments principaux de la maison, assurez-vous que la famille convient à tous les membres de la famille. N’hésitez pas à vous asseoir et à vous asseoir. Le bon choix rend la toilette   avec tout le confort !!


Volume du réservoir de toilette



Combien de litres y a-t-il dans le réservoir de toilette?



Ce ne sont pas toutes les citernes de toilettes ayant la même capacité en eau. Le volume d’eau standard dans le réservoir est considéré comme étant de 6 litres. Ce sont les  actuels lorsque les réservoirs de drainage des cuvettes de toilettes ne constituent pas un système de drainage économique. Pour la vente, il existe des réservoirs avec un volume de 8-10 litres d’eau, ils sont déjà équipés d’un système de drainage moderne – un demi-drain. C’est une très bonne fonctionnalité qui vous permet de protéger considérablement l’eau de la maison où sont installés les compteurs d’eau.

Les toilettes ont un volume compris entre 6 et 10 litres. Différents fabricants produisent différents modèles de réservoirs pour drainer l’eau. Les modèles économiques sont équipés d’un volume d’eau différent, d’une moitié du réservoir et de deux boutons permettant de vider tout le réservoir. Avec les réservoirs et un bouton, il vous permet de vider le demi-réservoir ou le réservoir entier. Il y a deux salles d’eau ainsi que des réservoirs avec deux boutons permettant de réguler l’évacuation de l’eau.