Attrape-rêves et stickers muraux : 4 conseils pour les utiliser dans votre déco scandinave

Simple et respectueux de l’environnement, la décoration scandinave privilégie les meubles en bois et la couleur blanche. Mais, pour sublimer votre déco, il est possible d’utiliser des attrapes rêves et stickers muraux. Comment ça marche ?

Sur le mur de la pièce principale, sublimez votre déco

Dans le style scandinave qui évoque la nature, les attrape-rêves sont parfaits pour décorer vos pièces. La simplicité de ces objets donnera un semblant de vie à votre déco. Leur présence se marie parfaitement avec une déco Scandinave. On peut donc les positionner sur le mur de la pièce principale pour sublimer la décoration. Les attrape-rêves pour décoration murale existent en plusieurs modèles, tailles et coloris. Vous pouvez choisir une création avec un napperon au crochet pour le suspendre au mur au-dessus du canapé. Quant aux stickers muraux, vous avez la possibilité de choisir plusieurs designs comme :

  • La statue de la Liberté ;
  • Les oiseaux sur une branche ;
  • Les fleurs hautes design.

Des avions vintages et des portraits de Mickael sont également disponibles chez univ stickers muraux.

Au-dessus de la tête du lit, chasser les mauvais esprits 

Dans la tradition amérindienne, les attrape-rêves permettent de piéger les mauvaises énergies. Ils sont également utilisés pour empêcher les cauchemars. Pour éviter aux enfants d’avoir peur, vous pouvez suspendre ces objets au-dessus de la tête de leurs lits. On peut également placer les attrape-rêves dans la chambre d’un adulte pour lui permettre d’avoir des songes positifs.

Au-dessus de la tête du lit, les stickers dédiés à l’amour sont vos alliés. En forme de cœur ou de roses, ils sont parfaits pour offrir un cadeau original à son amour. Dans la même veine, vous pouvez également choisir des stickers citations sur le thème de l’amour.

Dans la chambre du bébé, pour une ambiance bon enfant

Dans l’atmosphère cosy de la chambre du bébé, les attrape-rêves et stickers muraux sont les bienvenus. Ces deux accessoires s’adaptent parfaitement au style scandinave. De nombreux stickers sont disponibles pour la chambre de votre bambin :

  • Le sticker empreintes de bébé ;
  • Le ruban ;
  • La fée ;
  • La princesse ;
  • L’ourson…

Vous avez la possibilité de personnaliser ces accessoires afin d’offrir un produit unique à vos enfants.

Dans la cuisine, avec de délicieux stickers

Que vous soyez aux fourneaux ou à table, vous pouvez passer d’excellents moments en compagnie de délicieux stickers. Dans un décor respectueux de l’environnement, des stickers ustensiles ou des horloges moderne ou rétro sauront rehausser l’éclat de votre cuisine.

Que retenir ? Si le style scandinave est simple et agréable à vivre, il l’est encore plus avec des attrape-rêves et des stickers muraux. Pour sublimer vos pièces, il suffit de bien positionner ces accessoires.