6 façons de rendre votre maison plus économe en énergie

Nous avons la chance de vivre à une époque dominée par la technologie et l’innovation. La technologie intelligente, l’efficacité des transports et les applications utiles sont omniprésentes, ce qui nous permet à tous de vivre plus efficacement. Donc, avec toutes ces innovations incroyables, je me demande souvent pourquoi tant de gens ne vivent toujours pas plus vert. Si nous ne procédions tous qu’à un seul changement écologique, nous aurions un impact significatif sur la Terre, nos communautés et nos factures d’énergie. Si certains d’entre vous sont disposés à apporter de petits changements mais ne savent pas quoi faire pour être économe en énergie, voici 6 choses proposé par courrier en ligne que vous pouvez faire pour être plus écologique chez vous. J’ai inclus les modifications peu coûteuses et onéreuses que vous pouvez apporter.

1. Abaissez votre thermostat

Prenez l’habitude de baisser la température de votre thermostat lorsque vous êtes loin de chez vous. Réduire la température de seulement trois à cinq degrés réduira votre facture mensuelle de services publics et consommera moins d’énergie. Selon Energy.gov, baisser votre thermostat de 10 à 15 degrés pendant la journée de travail vous fera économiser de 5% à 15% chaque année.

2. Commencez une pile de compost

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace dans votre jardin pour commencer un tas de compost. Le compost est le résultat de déchets organiques conservés dans une pile ou un conteneur qui se décompose au fil du temps. Vos déchets de fruits et légumes deviennent non seulement un engrais précieux pour votre pelouse ou votre jardin, mais ils réduisent la quantité de déchets que vous produisez quotidiennement.

3. Installer des pommes de douche à faible débit

L’installation de pommes de douche à faible débit améliore l’efficacité de l’eau de votre maison. Les pommes de douche à faible débit ont un débit inférieur à 2,5 gal / min (gallons par minute), alors que la plupart des pommes de douche conventionnelles consomment 5 gallons par minute

4. Sceller toutes les fenêtres

Faites un effort supplémentaire en isolant les fuites d’air dans et autour des fenêtres de votre maison. Si vos fenêtres présentent des courants d’air, envisagez d’ajouter des coupe-froid autour des cadres. Ajoutez une goutte de silicone sur les fissures de votre cloison sèche ou appliquez une feuille de film rétractable sur vos fenêtres. Sceller les interstices et les fissures est un moyen simple et peu coûteux de réduire les coûts énergétiques.

5. Utilisation limitée de l’appareil de chauffage

Bien que les radiateurs électriques et à gaz gardent vos pieds au chaud par temps frais, ils ne sont pas le moyen le plus efficace de chauffer votre maison. De nombreux appareils de chauffage des locaux consomment 1 500 watts d’énergie et sont considérés comme un moyen coûteux de réduire votre facture énergétique. Assurez-vous que le modèle de votre appareil de chauffage est économe en énergie. Pensez à porter des vêtements ou à acheter des couvertures au lieu de monter le thermostat.

6. Installer des panneaux solaires

Bien que les panneaux solaires ne soient pas vraiment bon marché, ils sont en train de devenir un moyen populaire de chauffer de l’eau chaude et de produire de l’électricité pour les maisons. Les panneaux solaires ont de nombreux avantages! Ils vous permettent d’économiser de l’argent sur vos factures d’énergie à long terme, de réduire la consommation de combustibles fossiles et d’être admissible à des incitations fiscales annuelles. Généralement, ils sont installés sur votre toit et réduisent vos coûts d’électricité en générant de l’énergie indépendamment de votre entreprise de services publics. Pensez aux choses à faire et à ne pas faire des systèmes de panneaux solaires domestiques.