3 Conseils de sécurité à retenir avant de louer

Passer à un nouvel appartement peut être très excitant. Cependant, il y a des choses que vous devriez considérer avant le grand pas, alors voici 3 conseils de sécurité que vous devriez rappeler avant de louer. Notre serrurier parisien est à votre disposition pour vous donner plus de renseignements.

Recherchez vos statistiques sur le crime local

Il est assez facile de vérifier vos données locales sur le crime dans un voisinage donné. Assurez-vous de connaître les activités manquantes qui se sont produites dans votre région avant de vous engager à signer un bail.

Envisagez de parler à la police locale et à votre futur propriétaire ou à vos voisins afin d’avoir une idée authentique de ce que c’est que de vivre dans ce domaine particulier. Vous pouvez également vérifier s’il existe un type de montre de quartier.

Parfois, dans les appartements, les immeubles d’appartements se réuniront pour former un programme de surveillance dans la communauté locative. Si vous pensez qu’un système de sécurité à domicile est nécessaire, ce n’est jamais un mauvais investissement.

Examiner tous les points d’entrée

Avec les portes, il y a quelques choses que vous voudrez vérifier (contacter notre serrurier Paris 9 pour plus de renseignement) :

– Pignons: si votre porte n’en a pas un, et que votre directeur d’appartement n’en fournira pas un, vérifiez si vous pouvez l’installer.

– Charnières: si vos portes se trouvent à l’extérieur de votre appartement, un voleur pourrait viser ceux-ci.

– Plaques de grève: Regardez la plaque de frappe sur les verrous de votre porte. C’est la plaque métallique sur le cadre de votre porte.

Avec Windows, vous souhaitez surtout faire attention lorsque vous habitez au premier étage d’un immeuble. De toute évidence, vous voulez vous assurer que tout votre Windows se verrouille, mais au-delà, voici quelques conseils à garder à l’esprit:

– Installez un périphérique comme Doberman sur vos fenêtres. C’est une alarme qui retentit si vos fenêtres sont brisées. Vous le maintenez allumé, et il détecte les vibrations énormes. Il a un support adhésif, donc c’est idéal pour une location. Bonus: l’adhésif est également un autocollant de sécurité, qui peut être étonnamment efficace pour dissuader les voleurs.

– Ne pas faciliter les voleurs pour se cacher près de votre fenêtre. Évitez les plantes hautes ou les arbustes près de vos fenêtres, si vous pouvez l’aider.

– Utilisez une tige sur les rails d’une fenêtre coulissante ou d’une porte coulissante en verre.

Changez vos serrures

Remplacer vos écluses réduit le risque que les personnes indésirables puissent accéder à votre nouvel endroit. Beaucoup de propriétaires déclarent avoir remplacé les serrures, mais parfois, les gestionnaires d’appartements vont juste faire pivoter les anciennes serrures entre les appartements et les clés supplémentaires ne sont pas toujours retournées. Lorsque vous déménagez dans de nouveaux logements, vous ne savez jamais combien de clés ont disparu ou combien de locataires précédents peuvent avoir encore des clés.

Demandez à votre propriétaire de faire remplacer vos serrures par des verrous neufs, et non par des anciens et redistribués. Ne risque pas que quelqu’un puisse retourner dans votre appartement avec une ancienne clé.

Pour plus de conseils, ou pour prendre rendez-vous pour que notre serrurier Paris

(parisserrurier.paris ) intervient pour vous aider, contactez-nous ici!