la cuisine design by Dsignedby

Toujours aussi fonctionnelle et esthétique, la cuisine est désormais réduite à un seul et même élément. Plus pratique et plus petite, elle n’en perd pas pour autant son aspect design. Dsignedby a alors voulu créer une cuisine – appelée Kitch’t – qui répond aux attentes de la vie moderne.

Kitch’t : une cuisine nomade
Avec 3.65 m de longueur et 92 cm de largeur seulement, la cuisine est très facilement transportable d’une pièce à une autre, voire d’un appartement à un autre. Ce bloc compact design est composé d’un plateau Corian Dupont, matériau durable et écologique, et de leur célèbre table T. Une table, qui s’est désormais modernisée. Elle propose des tailles et des coloris différents, tout en offrant une version unique à chaque fois. Cette cuisine design étant mobile, ses éléments sont accessibles de part et d’autres du plan de travail.

Les portes des différents éléments ont été construites sans poignets, afin de garder une ligne épurée et design. Le but étant de mettre en avant la surface lisse en chêne massif rouge qui recouvre les portes de cuisine. Le plan de travail, quant à lui, a été renforcé par un bois plus robuste et étanche, et surtout équipé de prises électriques, de ports USB, et même d’un chargeur portable.

Plan de travail, table, rangements, électroménager, cette cuisine compacte à tout d’une grande. Pas besoin de placards muraux supplémentaires, ces éléments de cuisine design se suffisent à eux-mêmes pour répondre aux besoins d’une famille. Pourtant de taille réduite, cette cuisine compacte peut tout de même accueillir confortablement trois personnes à sa table, pour le repas. Équipée par des appareils Bosch, un robinet Waterworks Atlas R.W., une lampe LED Loox, ou encore un grand minibar Dometic, la cuisine Kitch’t offre une prestation de qualité à ses futurs propriétaires.

Source : cotemaison.fr