Qu’est ce qu’un enregistreur vidéo numérique ?

Un enregistreur vidéo numérique fait partie d’un système de vidéosurveillance et de sécurité. C’est une partie intégrante du système. La surveillance doit être de haute qualité et l’enregistrement doit être de haute qualité également afin de bien voir tout ce qui se passe à l’extérieur d’une maison ou d’une entreprise.

L’enregistreur est la partie du système qui prend l’entrée des caméras et stock les enregistrements. Ils ont de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que les enregistreurs DVD et les lecteurs USB.

Le coût d’un enregistreur vidéo numérique de bonne qualité est abordable. Il y a aussi quelques modèles qui sont de niveau professionnel qui sont principalement utilisés dans la sécurité commerciale. Les caméras ont une forte influence sur la façon dont le bon enregistrement en temps réel. Les caméras de faible qualité ne peuvent produire qu’une certaine qualité satisfaisante quelle que soit la qualité de l’enregistreur. Le mieux est de choisir un système qui est déjà reconstitué pour qu’il n’y ait pas un décalage de la qualité des composants.

Un enregistreur numérique Foscam (NVR) peut faire beaucoup de choses pour vous rendre la surveillance facile.

Elle peut afficher la date et l’heure quand la surveillance est terminée. Il peut également stocker facilement dans les disques durs les enregistrements de la surveillance. Ils peuvent être équipés de connexions pour USB pour les périphériques de stockage externes ou des transferts, mais aussi avec des graveurs de DVD pour une copie de l’enregistrement. La vidéosurveillance est faite pour toute personne préoccupée par la sécurité d’une maison ou d’une entreprise. Il est possible de choisir différents modèles selon le budget.

C’est vraiment un investissement dans l’avenir de la sécurité d’une maison ou d’affaires. Bien que les coûts initiaux soient élevés, la sécurité de votre maison ou entreprise va s’améliorer. La vidéosurveillance fournit des preuves satisfaisantes et la description d’un suspect pour la police. Il empêche non seulement les problèmes, mais les résout facilement quand des problèmes surgissent.