Le choix des fenêtres

Changer ses fenêtres pour un bien être quotidien

Confort acoustique, esthétique, une sécurité certaine ainsi qu’isolation vont être cependant les 4 avantages dans le changement de fenêtre.

Les matériaux en fonction des maisons

Le bois : Le bois a été oublié pendant quelques années mais revient à la mode. Il s’harmonise avec l’alu à présent et reste présent sur des maisons en rénovation ou sur des fenêtres de maisons neuves. Le bois n’ai plus obsolète car il rime à présent avec design. Le bois reste noble, classe et élégant. Cependant, les fenêtres en bois restent les plus chères du marché.

Le PVC : Le PVC est le matériau le plus utilisé pour les fenêtres. Prix, nettoyage, facilité à trouver ce type de fenêtres, les fenêtres en PVC restent les plus usitées.Rénovation ou bien maison neuves, les fenêtres PVC sont sur toutes les maisons. Il existe des produits d’entretien propres aux fenêtres pvc. Question sécurité, sans option, les fenêtres pvc peuvent être fragiles. Cependant, les fenêtres en pvc restent les moins chères du marché. Pour plus d’information sur le prix de la fenêtre pvc, comparer les offres du marché.

L’alu : Les fenêtres en aluminium restent les plus design. Ce type de fenêtres se marie très bien avec les maisons neuves, contemporaines. L’aluminium est un matériaux robuste, il peut à ce jour être teinté, cependant, la peinture a un coup. L’alu se marie également très bien avec le bois, le bimatière est très en vogue ses derniers temps. Cependant, les fenêtres en alu  restent les plus chères du marché.

Pensez à comparer les prix sur devis fenêtre afin de comparer tous les prix de fenêtres