Les boîtes de clés – une solution innovante de gestion de clés

Tôt ou tard, tout nouveau propriétaire de maison se voit confronté au même problème.

À peine terminée la construction de maison individuelle, vient le moment où tout couple jeune marié ou jeune famille doit aborder une tâche sophistiquée et très difficile à accomplir: comment bien protéger son domicile contre toute sorte de ménaces extérieures telles que l´effraction ou le cambriolage?

Ce n´est donc pas pour rien que la question de la sécurité domestique représente l´un des enjeux prioritaires en matière de gestion de la maison. Il y a de très bonnes raisons pourquoi il ne faut pas le négliger et le prendre à la légère.

Accueillant, confortable, agréable – les propres quatres murs offrent d’espace d’intimité et de vie privée. Une maison individuelle est une retraite personnelle et un refuge paisible où on veut se sentir bien, se relaxer et se reposer dans une atmosphère chaleureuse. C´est une source de bien-être et un lieu familier où on séjourne longtemps et où on aime revenir. Dans cette oasis de tranquilité et de détente loin des bruits de la vie publique, on peut s´échapper du stress et de l’effervescence du travail quotidien et bénéficier d’un grand confort.

Comment protéger sa maison contre le cambriolage

Mais tout nouveau propriétaire de maison ne le sait que trop bien: une fois cambriolé son domicile, cette confiance et cette intimité sont completement détruites, et rien ne les peut rétablir. On ne se sent plus protégé dans ses propres quatres murs. Alors, si on veut dormir en paix la nuit, il ne faut pas faire les économies aux mauvais endroits. Il faut investir beaucoup d´efforts dans la sécurité domestique.

Mais quelle est la formule gagnante pour la meilleure protection domestique possible? Quelles précautions anti-vol et quelles mésures anti-effraction peut-on prendre pour pouvoir partir sans soucis en vacances?

La gestion de clés et le contrôle de l´accès à la maison

La solution est plus simple que ce qu´on croit: d’un côté de l’équation, il y a la sécurité domestique, et, de l’autre, le contrôle de l´accès au propre domicile – qui, de son côté, est conditionné par la gestion des clés de maison.

Il va sans dire que, dans le monde moderne d´aujourd´hui, les méthodes anciennes de gestion de clés du dernier siécle ont fait leur temps depuis longtemps. Déposer les clés de maison sous la palaisson, dans la boîte aux lettres ou dans le pot de fleurs – au 21ème siècle, les bons vieux trucs de nos grands-mères ne servent donc plus à rien – au contraire, ils sont plutôt une invitation pour les cambrioleurs et voleurs.

Mais quel système de protection répond de façon optimale aux hautes exigences spécifiques d´une gestion intelligente de clés de maison et d´un contrôle efficace de l´accès au propre domicile et offre donc aux consammateurs privés un maximum de sécurité dans leurs propres quatre murs?

Les coffres-forts à clés – la sécurité de l´avenir

Adieu les pots de fleurs et les palaissons – bienvenu les coffres-forts à clés! Plus que tout autre produit de sécurité, les boîtes de clés ont prouvé leur grande valeur pratique et leur efficacité en termes de gestion de clés et de contrôle de l´accès dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Ces systèmes de protection étaient spécialement conçus pour optimiser une opération logistique prioritaire très fréquente et répetée d´innombrables fois chaque jours dans tous les secteurs privés et publics: le dépôt et la remise rapide, facile, sûre et confortable de clés, de documents et d´objets de valeur.

Une applicabilité variée, un maniement simple, une haute convivialité et un bon rapport qualité-prix – c´est grâce à de telles caractéristiques exceptionnelles qu´ils jouissent d´une haute popularité et d´une forte demande chez les consommateurs finaux.

Les boîtes de clés high tech – télécommande à l´aide de codes en-ligne

Grâce à des grands progrès technologiques des années récentes dans l´industrie de la sécurité, les coffrets-forts à clés de toute dernière génération offrent aux utilisateurs finaux encore plus de bénéfice pratique et un niveau de protection jamais atteint auparavant.

Ces boîtes de clés disposent de serrures électroniques high tech qui peuvent être opérées à l´aide de codes en-ligne individuels. Celles-ci peuvent être générés sur des portails de web et envoyés par email ou SMS à des destinataires soigneusement sélectionnés.

Cette attribution très restreinte de codes en-lignes permet d´exclure le mieux possible le risque qu´ils tombent en de mauvaises mains et permet la gestion plus sécurisée de clés qu´on peut s´imaginer.