Le mobilier intérieur VS extérieur !

Emménager l’extérieur demande un certain coût ce qui freine souvent. Il faut trouver des meubles résistants aux intempéries.

Pour cela je vous conseille d’utiliser des meubles que l’on peut utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous y trouverez un intérêt économique, mais aussi de fonctionnalité, car il toujours difficile de trouver un espace de rangement durant la saison hivernale.

Voici un exemple de « Lot de 2 tabourets d’intérieur/extérieur en résine tressée – Nice », ces tabourets donneront un coté exotique et design à votre bar extérieur, mais donnera un coté naturel à votre bar intérieur.

fauteuil-de-jardin-leger-et-pratique-barcelone-gdegdesign

L’achat de transat est toujours un coût supplémentaire, investissez dans des « Poufs géants intérieurs/extérieurs 130×100 cm – Vigo » qui vous permettra de vous délassez au bord de la piscine ou sur votre terrasse son choix de différentes couleurs vous permettra de donner un coté dynamique et ensoleillé à votre terrasse, mais l’hiver ils seront très appréciés dans une salle de jeu ou dans un coin lecture pour vous reposer ou regarder un film. Il pourra aussi trouver sa place dans une chambre d’adolescent.

pouf-geant-design-vert-vigo-gdegdesign

Le « Lot de 4 chaises d’intérieur/extérieur – Barcelone » vous permettra aussi de recevoir des gens autour d’une table de jardin pour un barbecue, mais aussi autour d’une table de salle à manger pour une raclette. Son design vous donnera un certain confort, et sa matière sera facile à entretenir et sera facile à déplacer de par leur légèreté.

Alors, n’hésitez plus investissez pour l’extérieur et utilisez-les à l’intérieur.