Comment choisir sa poignée de cuisine?

Vous souhaitez donner un coup de jeune à votre cuisine et à moindre frais. Un petit détail et pas des moindres la poignée de meuble. Le détail qui fera toute la différence!
Pour remplacer votre poignée différentes solutions s’offrent à vous.

Tout d’abord vous devez mesurer la distance entre les deux trous de fixation appelé entraxe (sur www.ilovedetails.com vous disposez d’une recherche par entraxe).
Une fois que vous avez pris cette mesure vous pouvez commencer votre recherche avec l’entraxe correspondant, à vous de choisir le style qui vous convient. Inox, aluminium, porcelaine, chromé ou encore laiton de nombreuses finitions sont disponibles pour bien choisir votre poignée de meuble.

POI468SLes standards d’entraxe ont évolué d’années en années pour des cuisine très ancienne, il est possible de ne plus retrouver cet entraxe. Dans ce cas il va falloir trouver une poignée pleine qui viendra cacher vos anciens trous il faudra alors percer des nouveaux trous mais ils seront bien cachés par la poignée. photo ci-joint.

 

 

De nombreux modèles sont disponibles dans toutes les tailles et finitions différentes pour que vous pussiez trouver LE produit qui correspond à vos projets et satisfaire toutes vos envoies. voir toute la sélection poignées et boutons.