Aménagement : comment protéger votre piscine ?

Protégez votre piscine

Vous possédez une piscine en plein air et vous souhaitez la protéger des intempéries ou d’éventuels débris amenés par le vent. Vous avez le choix aujourd’hui entre plusieurs options de protection. Toutes aussi fiables les unes que les autres, elles ne valent pourtant pas au niveau du prix et de la qualité. Dans cet article, nous vous en présentons deux: la protection classique avec une bâche plastique 250gr et l’ abri piscine bas avec bâche 400gr transparente.

Image 3

La bâche plastique 250gr

Une bâche plastique 250gr pour piscine vous offre une protection classique et est conçue pour une longue durée dans le temps. Elle est fabriquée à base de polyéthylène 250g ce qui fait d’elle une bâche indéchirable. Elle est également dotée d’une protection ANTI UV. De plus, des œillets métalliques disposés tous les 50 cm faciliteront sa fixation ou son arrimage.

Cette protection vous évitera le système de nettoyage intégré qui nettoie la piscine grâce à un système de balayage par eau sous pression. Ce système est certes avantageux du fait que ça soit fait automatiquement mais il est également très coûteux.
Mais bien heureusement le système de bâche est tout aussi efficace et fiable pour votre piscine. Vous ferez non seulement des économies d’argent mais également de temps car la bâche est beaucoup plus facilement applicable.

Abris piscine bas avec bâche 400g transparente

Désormais, grâce à l’abri de piscine bas avec bâche, la pluie ne vous empêchera plus de vous baignez. Il existe des abris piscine bas et des abris piscine bas. Nous vous recommandons le bas. Pourquoi un abri bas? Il sera plus discret, élégant et se fondra ainsi parfaitement dans le paysage. Il est aussi beaucoup plus léger que l’abri haut. Un abri bas vous permettra de garder une température naturellement élevée.

Avec un abri piscine vous pourrez utiliser votre piscine plus longtemps durant l’année, vous vous baignerez 2 à 4 mois supplémentaires par an !

Vous ferez des économies considérables sur l’entretien et le nettoyage. De plus, un abri piscine vous assure une sécurité enfant sans pareil car la piscine ne lui est pas du tout accessible.