créer un jardin d’interieur

Créez votre petit jardin d’hiver écolo. Pots de fleurs, jardinières, petites serres d’aromates… découvrez notre sélection placée sous le signe de l’éco-conception et du bio. Des objets design et épurés, à disposer à l’intérieur sans risquer le faux pas déco.

Pot, cache-pot, jardinière
Voici des pots et jardinières dernière génération pour vos plantes. Chez Bacsac, le sac est ultra léger et peut vous suivre partout dans la maison. Confectionné en géotextile 100% recyclable, il se décline dans des tailles variées pour s’adapter à vos envies. Avec la nouvelle gamme Indoor, le Bacsac® se décline en bleu, rouge ou marron. Du côté de l’agence Art Terre, Brindi propose des pots et cache-pot composés de Pévétex, une matière écologique issue du recyclage de PVC textile des intérieurs de voiture. Souples et décoratifs, ils sont un bon moyen de mettre en valeur vos plantes.

Mini serre et végétaux
Pas besoin d’un grand espace pour créer un petit bout de jardin à l’intérieur. Pensez notamment aux tableaux végétalisés à disposer sur les murs et faciles à entretenir ou aux carrés de verdure à retrouver chez Racine Carré. Pour les mains vertes, il existe des petites serres très déco composées d’aromates ou encore de tomates bios. C’est ludique et ça apporte de la vie dans la maison.

Mais aussi…
Si vous disposez d’une véranda ou que vous souhaitez créer un espace dédié à votre jardin intérieur, n’oubliez pas de choisir des meubles éco-conçus et privilégiez les matériaux durables, notamment en bois issu de forêts gérées durablement. Pensez aussi à des petits objets déco pour créer une ambiance comme au jardin : les petits champignons en bois de chez Little Bohème par exemple.

(source: deco.fr)