Le top des accessoires qui éclairent le jardin

Au printemps, les journées ne sont pas les seules à gagner une longueur d’avance, nos soirées extérieures aussi ! Sur la terrasse ou dans le jardin, bavardages et grignotages s’éternisent à la lueur d’un éclairage doux et tamisé dont voici le top 10. Lumière !


  • Des piques solaires

Plantées dans le gazon, les piques solaires éclairent le jardin par petites touches. On adore cette version libellule adoptant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, pour une déco résolument poétique.

  • Des bandeaux lumineux

L’éclairage rectiligne préféré de l’extérieur ? Les rouleaux lumineux ! Ils encadrent le contour de la terrasse, de la piscine, de la porte ou les marches du jardin, et nous permettent de nous repérer une fois la nuit tombée. Notez que l’on a une préférence incontestable pour les bandeaux lumineux à couleurs changeantes pour la petite touche déco…

  • Des pots lumineux

Quelques plantes en pot disposées ici et là, et voilà que la terrasse présente une allure intimiste et tamisée à souhait. C’est la magie des pots lumineux, sans parler de leurs couleurs changeantes pour varier les ambiances…

(source deco.fr)